Le message est remonté au vendredi 18 décembre, pour que les explications soient faciles à trouver!

Nous voici enfin parvenus au jour J, le début de la vente, que vous êtes nombreuses à attendre avec impatience!

Pour le bon déroulement de la vente, merci de lire attentivement toutes les instructions ci-dessous, sinon vous risquez de passer à côté des créations que vous souhaitez acquérir...

1. Vous consultez l'album des créations et notez le nom de la création et du créateur de la ou des créations que vous souhaitez acquérir, en tenant bien compte du prix minimum de chacune des créations.
2. Vous nous faites parvenir un mail à eaupoursolensi(at)gmail.com en donnant toutes les références de vos souhaits d'achat. (attention, les mails envoyés via "contactez l'auteur" parviennent dans une autre boîte mail, et donc ne seront pas vu dans le bon timing)
Important : aucune réservation envoyée sur nos boîtes mails persos ne sera prise en compte, pour que la gestion soit le plus équitable possible (nous appliquons la règle du "premier arrivé, premier servi").
3. Après la confirmation de votre réservation (pas avant que nous ayons confirmé la disponibilité des créations que vous souhaitez), vous avez 7 jours pour nous envoyer un chèque de don à l'ordre de sol en si à l'adresse qui vous sera communiquée par retour de mail (aucun autre moyen de paiement n'est possible pour garantir l'entière lisibilité des comptes, ni paypal, ni espèces).
4. Après réception de votre paiement, nous avertissons les créateurs concernés, qui se chargeront de vous faire parvenir vos créations.

A noter :

- en cas de non-réception du paiement dans le délai initial de 7 jours, la création sera remise en vente.
- Il ne s'agit pas d'enchère : le prix de départ indiqué est un minimum pour acquérir la création, nous  vous incitons à penser en terme de DONS et pas seulement d'achat, pour que la récolte soit la plus importante possible.
- nous faisons également appel à votre indulgence : nous allons traiter en priorité les réservations des créations et la mise à jour de l'album se fera au fur et à mesure, selon nos moyens. Il y a plus de 130 créations à vendre, c'est un beau succès et c'est également beaucoup de travail, que nous assurons bénévolement avec engagement, merci de nous aider de votre mieux!

Et maintenant, nous déclarons la vente de l'Eau pour Sol en Si... OUVERTE!!!