Pour vous tenir au courant de l'avancée de notre action au profit de Sol En Si :
à ce jour, nous avons réuni grâce à tous nos efforts conjugués, créateurs et créatrices, acheteurs et acheteuses, relayeurs d'info, la somme de 2887 euros.
C'est une belle réussite, promesse de nombreuses actions pour l'association.

Il reste néanmoins de nombreuses créations encore en vente, avec un potentiel de plus de 1000 euros, le rêve serait bien entendu de tout vendre pour remettre une somme encore plus rondelette à Sol En Si juste avant les fêtes... C'est pourquoi nous vous sollicitons à nouveau pour que le tam-tam de la blogosphère et de nos sphères privées résonne à nouveau, pour que l'info circule de plus belle!
Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, et ce n'est bien évidemment pas une remise en cause des créateurs dont la pièce originale serait encore en stock : ce sont les aléas de la création en pièce unique, il faut le temps de trouver la personne pour laquelle elle a été imaginée ;-) N'oubliez pas, il y a de grandes chances que l'acquéreur soit un fidèle de votre univers, aussi, n'hésitez pas à marteler l'info.

Nous remercions également tous les créateurs qui ont assuré jusque là des livraisons parfaites, et les acquéreurs qui ont si bien joué le jeu : merci de votre générosité à tous et de votre soutien encore à venir.

A bientôt,

Delphine et Florence