La date butoir pour participer à l'Eau pour Sol en Si en envoyant la photo de l'une de vos créations approche, alors il est temps de faire un rapide petit point.
- Vous êtes déjà plus de 120 participants inscrits à ce jour pour participer à l'action. Quel succès!
- Nous avons déjà reçu, publié, enregistré 80 créations à vendre (rendez-vous dans l'album des créations), sachant que certains créateurs proposent plusieurs créations... Et c'est loin d'être fini : quel plaisir de voir toute la diversité et la richesse de vos participations!

Il est encore largement temps de créer sur le thème de l'eau et de nous faire parvenir votre création sur la boîte mail de l'action : eaupoursolensi(at)gmail.com.

 

infosetinscrip

Pour rendre notre tâche et nos échanges plus faciles, avez-vous pensé à :
- réaliser une photo ou une mosaïque de bonne qualité (une seule, nous ne pouvons en publier plusieurs, à vous de choisir la meilleure)
- rédiger une courte description mentionnant la taille, les matériaux, éventuellement une technique etc.
- fixer un prix de départ d'un minimum de 15 euros, il est important que chaque créateur fixe son prix lui-même, c'est vous qui connaissez le temps passé à créer.
- noter votre adresse de blog  - si vous en avez un - et votre pseudo pour nous éviter de fouiller les archives, au risque de commettre des mélanges...

Vous avez jusqu'au 10 novembre pour nous envoyer la photo de votre création, en prévision du début de la vente le 16 novembre, mais de cela, nous vous en reparlerons.

Petite précision : Nous essayerons au maximum de publier chaque création reçue dans un article dédié, mais nous ne publierons plus de création entre le 10 et le 16 novembre, si vous tenez à ce que votre création figure en article, merci de nous envoyer vos photos au plus vite!

***************************

Un énorme merci à vous tous qui vous mobilisez pour parler de notre action collective (à tel point qu'il nous a été difficile de continuer à suivre correctement le nombre de relais, veuillez nous en excuser...), à toutes celles et tous ceux qui ont déjà ou vont réaliser une jolie création pour l'action, et aux déjà nombreux qui préparent activement leur liste de courses pour le 16 novembre (oui oui, je ne citerai pas de nom, mais j'en connais!), aux réseaux, aux interfaces et  à la presse, qui relaient également, le succès de la vente va dépendre de toute cette belle énergie... Merci!

Florence et Delphine